Trou noir à Chantaco Zoom

Trou noir à Chantaco

Description rapide

Roman policier.

En savoir plus

15,00 €

» Ajouter à ma liste

Le charme de Ciboure et Saint-Jean-de-Luz. La vie se la coule douce dans ce pays de cocagne, quand se produit Pimpensable, un meurtre au golf de Chantaco.
Xanti Sopueita (prononcez Chanti !), journaliste gastronome, chroniqueur, un chouia iconoclaste et franc-tireur, va devoir abandonner ses notes et ses fiches pour mener son enquête, parallèlement à son ami, le commissaire Seignosse.
C“est dans cet entrelacs de copains et de lieux benis des dieux, que Xanti Sopuerta va évoluer. Autour de lui tout est frais, les mentalités, les nouvelles, les légumes, le poisson, le pain et le vin
Et puis il y a Geneviève, sa Geneviève, la magicienne de Bordagain, qu'il ne s' agit surtout pas de délaisser, même quand le vent souffle en rafales sur Chantaco.

Premier roman de Jacques Garay (1949, Saint-Palais). Études secondaires classiques au lycée de Biarritz. puisfac de a'roit à Pau. Rien de ce qui enjolive le Pays basque n 'est étranger a ce journaliste épicurien : beauté des paysages, convivialité, pelote, rugby, golfi suif palombes, chant, tauromaehie... Observateur de la vraie vie, préférant les livres aux calculettes, il pose un regard souvent amusé mais toujours aiguisé sur le joli monde qui l' entoure.

  • Auteur Jacques Garay
  • Édition IRU ERREGE

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis

Trou noir à Chantaco

Trou noir à Chantaco

Roman policier.

Donner votre avis

Produits associés